Votre abonnement téléphonique
Une seule facture pour l'abonnement téléphonique et les appels sans changer vos habitudes.
  • Abonnement + forfait 2h vers fixes France + 15 pays*
  • Abonnement + forfait 2h vers fixes France + 15 pays* + 2h vers mobiles France Métropolitaine
  • Abonnement + illimité vers fixes France + 15 pays*
  • Abonnement + illimité vers fixes & mobiles France Métropolitaine + fixes DOM + 15 pays*

Découvrez aussi :
Mobile Internet
* Les forfait "fixes" s'entendent pour les appels depuis la ligne fixe en abonnement vers les téléphones fixes en France Métropolitaine et dans les DOM (Guyane, Guadeloupe, Martinique, Réunion) + les fixes de 15 pays : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Grèce, Irlande, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Royaume-Uni, Russie (Moscou et St Petersbourg uniquement), Suisse, USA + les mobiles aux USA et Canada.

Les forfaits "mobiles" incluent en outre les appels depuis la ligne fixe en abonnement vers les mobiles Français en France Métropolitaine.

Les appels illimités s'inscrivent dans un cadre d'utilisation raisonnable défini comme suit : pour 100 correspondants différents dans le mois, durée maximum d’un appel 2h, durée maximum vers un numéro par mois 30h. Au-delà, les usages sont facturés aux tarifs en vigueur, ainsi que tout usage inapproprié tels que décrit dans les conditions particulières de l'offre (Art. IV).
Tarifs des communications

Appels entre Membres du Club GRATUITS et ILLIMITES
(Appels depuis un fixe d’un membre Club Budget vers les fixes des membres du Club Budget gratuits 24/24 7j/7)

Appels vers fixes, local et national dans les forfaits
Aussi bien avec le forfait 2h qu’avec le forfait illimité, vos appels dans le forfait sont bien évidemment à 0 € !

Appels vers fixes (local et national) hors forfait
Au-delà du forfait 2h ou si vous n’avez pas pris de forfait, les appels vers les autres fixes sont à 0,01 €/mn.

A partir de 0,03€/mn pour les appels vers mobiles
(0,03€/mn = tarif soir & week-end vers Orange/SFR, consultez le guide tarifaire pour le détail des tarifs. Coût de mise en relation : 0,23€)

Documentation contractuelle