Centre de Support Technique
1er réflexe en cas de panne de connexion ADSL
- éteindre la Budgetbox à l'aide du bouton on/off
- attendre 10 secondes et rallumer
- patienter le temps que les voyants se stabilisent
- redémarrer votre ordinateur
Ceci résout le problème la plupart du temps.
Tous les manuels et fiches technique
Installer la Budgetbox v4 (COMTREND VI-3234u)
Installer la Budgetbox v3 (COMTREND)
Installer la Budgetbox v2 (SAGEM)
Club Mobile
Abonnement Téléphonique Fixe
 
Installer la Budgetbox v1 (TECOM)
Les fichiers PDF sont à ouvrir avec le logiciel Adobe Reader, cliquez ici pour le télécharger gratuitement.
Gestion de la Budgetbox et des options
Les fichiers PDF sont à ouvrir avec le logiciel Adobe Reader, cliquez ici pour le télécharger gratuitement.
Support Technique Client
En cas de problèmes de connexion ADSL ou de VoIP (téléphonie via la Budgetbox), notre support technique est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h (hors jours fériés) au 0811 14 77 14 (service 0,06€/mn + prix appel)
ou par mail à l'adresse : support (a) tech.budget-telecom.com
Messagerie electronique
Nous vous conseillons d'utiliser un webmail. Vous pouvez en créer un gratuitement et très facilement dans la liste ci-contre (exemples non exhaustifs) :
 
Liste de fournisseur de webmails gratuits
Les fichiers PDF sont à ouvrir avec le logiciel Adobe Reader, cliquez ici pour le télécharger gratuitement.
Pack Sécurité
Nous ne proposons pas de solutions de sécurité mais il en existe de nombreuses sur le marché. Certaines sont payantes (Symantec Norton, etc.) mais d’autres sont gratuites et fort efficaces. En voici quelques unes que vous pouvez télécharger gratuitement et installer rapidement :
Antispyware
Pare-feu
Windows XP intègre depuis le SP2 un pare-feu