Votre accès Internet ADSL
Un accès Internet haut débit simple et efficace. DISPONIBLE PARTOUT, que ce soit en zone dégroupée ou non dégroupée (1) !
  • Internet ADSL non dégroupé : 29,90 €ttc/mois
  • Internet purADSL seul : 34,90 €ttc/mois
  • Internet purADSL + 2h vers fixes & mobiles France + 15 pays inclus* : 37,90 €ttc/mois
  • Internet purADSL + illimité vers fixes & mobiles France + 15 pays inclus* : 39,90 €ttc/mois
(1) Les offres purADSL sont disponibles quelle que soit votre zone, dégroupée ou non dégroupée, mais restent soumises à éligibilité de la ligne.
Location de la Budgetbox (modem-routeur Wi-Fi) : 2,90 €ttc/mois.

Découvrez aussi :
Mobile Fixe
Tarifs des communications

Appels entre Membres du Club GRATUITS et ILLIMITES
(Appels depuis un fixe d’un membre Club Budget vers les fixes des membres du Club Budget gratuits 24/24 7j/7)

Appels vers fixes & mobiles en France métropolitaine dans les forfaits
Aussi bien avec le forfait 2h qu’avec le forfait illimité, vos appels dans le forfait sont bien évidemment à 0 € !

Appels vers fixes (local et national) hors forfait
Au-delà du forfait 2h ou si vous n’avez pas pris de forfait, les appels vers les autres fixes sont à 0,01 €/mn.

A partir de 0,03€/mn pour les appels vers mobiles
(0,03€/mn = tarif soir & week-end vers Orange/SFR, consultez le guide tarifaire pour le détail des tarifs. Coût de mise en relation : 0,23€)

Documentation contractuelle
(Fichiers au format PDF, à lire avec Adobe Reader. Pour télécharger gratuitement Abode Reader, cliquez ici)

* Forfait 2h ou illimité vers fixes et mobiles en France Métropolitaine + fixes sélection internationale : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Grèce, Irlande, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Royaume-Uni, Russie (Moscou et St Petersbourg uniquement), Suisse, USA + mobiles aux USA et Canada - hors restrictions contractuelles.